Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route des 4000
Archives
11 avril 2007

J10 - S8 S9 S10. Et oui ! 3 sommets aujourd'hui !

Notre premier tiercé de l'expédition. Levés à 5h du matin nous avons remonté un pente de neige gelée assez raide, sur plus de 1000 m de haut ,avec crampons et piolet, et avons atteint le sommet du Grand Combin en Suisse ( 4314 m). Magnifique levé de soleil sur les Alpes. Presque tous nos 4000 étaient visibles dans un grandiose panorama à 360 °. Puis nous avons parcouru une arrete de neige très sauvage à plus de 4000 m, pour rejoindre deux autres sommets proches. En cadeau 2500 m de descente non stop dans de belles pentes et des petits vallons "tip top". 10 sommets en 10 jours, on tient le bon rythme ! Prochaine destination : le valais suisse où se trouve la plus grande concentratin de sommets de 4000 m: les deux prochaines semaines seront déterminantes....
Publicité
Commentaires
M
J'ai eu, d'un coup, le secret espoir de vous voir dire sur la une" Nous avons du bol avec le temps". Je suis super déçue, pour 2 choses N.Hulot n'est pas mort et vous n'en avez plus rien à foutre de la méteo.
S
J'y suis pour rien, j'ai juste joué les facteurs... Promis juré craché... Pchuiiitttt.
S
Salut patron, <br /> <br /> Ouh la la que c'est beau ce bleu, ce blanc, ces horizons à l'infini ... 40 jours dans les nuages le bonheur ! <br /> <br /> Un grand plaisir aussi d'apercevoir ma copine Geneviève avec ses deux acolytes au sommet du Grand Paradis... <br /> <br /> Au bureau tout va très bien, tout va très bien.<br /> Pourtant, il faut, il faut que je te dise,<br /> On déplore un tout petit rien :<br /> Un incident, une bêtise,<br /> La p'tite mathilde a renversé son Nuttela sur ton clavier... un faux contact a effacé toutes les données de ton ordi... <br /> Mais, à part ça, mon cher patron<br /> Tout va très bien, tout va très bien.<br /> <br /> Cela n'est rien, mon cher patron,<br /> Cela n'est rien, tout va très bien.<br /> Pourtant il faut, il faut que je te dise,<br /> On déplore un tout petit rien :<br /> Depuis deux jours les gars d'l'URSSAFF<br /> épluchent tes comptes et le recollement de toutes tes fiches de présence depuis 1992... Y a des gros fous rires qui sortent de ton bureau... <br /> Mais, à part ça, mon cher patron<br /> Tout va très bien, tout va très bien.<br /> <br /> Cela n'est rien, Mon cher patron,<br /> Cela n'est rien, tout va très bien.<br /> Pourtant il faut, il faut que je te dise,<br /> On déplore un tout petit rien :<br /> Comme j'avais peur que tu t'ennuie,<br /> je t'ai booké trente jours en Août,<br /> week-end compris chez Fleury Michon dans leurs abbatoirs de Sarcelles... <br /> Comme tu le vois Mon cher patron <br /> Tout va très BIEN, tout va très BIEN !!!<br /> <br /> <br /> Et je vous souhaite tout le bonheur du monde... <br /> <br /> <br /> Agnès
T
Hello<br /> Bravo pour vos exploits, bonne moyenne, on suit ça de très près. J'avoue qu'avec vos aventures en têtes on a un peu de mal à se concentrer sur le boulot mais tant mieux ça nous donne un grand bol d'oxygène. Bon courage pour les jours avenirs...<br /> Ciao<br /> Thomas,Malika,...
L
Coucou à vous deux,<br /> <br /> C'est la cousine cette fois Rémi...<br /> Bravo pour tous ces sommets déjà conquis, pour votre blog qui permet de faire des pauses bien agréables au boulot(chut!)<br /> Continuez à emmagasiner plein de petits globules rouges, si vous vous dépêchez un peu je vous propose d'enchainer sur le Tour de France, les 2 seuls non dopés, histoire aussi de perfectionner le bronzage...<br /> Bises<br /> Valérie
Sur la route des 4000
Publicité
Publicité