Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route des 4000
Archives
10 septembre 2007

épilogue(s)

Copie_de_Guides_affam_s_de_4000___Le_Couvercle_117

Michel et moi avons gravi nos derniers sommets en aout, encordés à de nouveaux compagnons car nous n'étions plus disponibles en même temps. Nous verrons si l'automne nous donnera l'occasion de partir encore pour quelques sommets. Pas sûr du tout. Finir la série en 2008 ? Peut être.

Merci en tous cas à tous ceux avec qui nous avons partagé notre voyage sur la route des 4000, en contact numérique sur ce blog ou en contact digital au hasard de nos renontres

A défaut d'objectif chiffré nous avons réalisé notre objectif plaisir.

Un éditeur m'a donné son accord de principe pour que vous trouviez un souvenir écrit de ce périple dans un livre, à paraitre début 2008.

En voici quelques titres de chapitres pour vous faire cogiter :

  • J’aurais voulu être un artiste !!!!!!!!!!

  • Un long dimanche en Normandie.

  • Et moi émois !

  • L’exploit de Blodig et la liste des 82 sommets.

  • J0 :  jour zéro.

  • Faire la trace.

  • La première gorgée de bière…et toutes les autres.

  • Sur le fil des 4000.

  • Sur le fil du rasoir

  • Souffler, roter, péter, cracher, baver, grogner, renifler, ougner.

  • Athlétique et fine dentelle.

  • De l’âge du Fer à l’âge du Hêtre.

  • Genoux, cailloux, pissoux, grisoux, filoux et cépatoux.

  • Extrême concentration..

  • Comme un air de tango.

  • Souvenir d’enfance.

  • Encordons nous !

  • Les coulisses de l‘exploit

  • Montres moi ton sac, je te dirai comment tu grimpes

  • Coup de blues à nothing blue

  • L’accompagnatrice

  • 6 aout : 67 sommets sur la route des 4000.

Tout un programme !! J'ai hâte de partager cela avec vous

Publicité
Commentaires
F
Peut-être de nouveaux sommets à l'horizon en ce WE ensoleillé??????<br /> Bon courage.
Sur la route des 4000
Publicité
Publicité