Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route des 4000
Archives
2 avril 2007

J1 : S1 Le Grand Paradis

Il était 10H45 quand nous avons rejoint le sommet italien, premier sommet de notre série, où bien sûr se dresse une madonne. Un bon diner à l'italienne ce soir et demain nous partons à 5H30, direction Grindelwald en Suisse. Là, le train le plus haut d'Europe nous déposera à 3400 m. Un sommet lejour même, 3 le jour suivant...si tout va bien ( et la météo est bonne) nous pourrions gravir 7 sommets en 5 jours ( version optimiste). Gerneviève Cadot nous accpompagnait pour cet "apéritif " au Grand Paradis. Avec son rythme "piano ma non stoppo" nous avons pu réaliser un bon temps sans entammer notre capital santé. Déjà des rencontres exotiques : Yvan un Italien du coin tout en fluo et sourire désarmant, 6 suisses allemands qui faisaient tout "groupiert", 3 catalans très sympas que nous avons entendu parler très fort derrière nous dans la montée jusque vers 3600 m (après on les entandait un peu moins !!!)
Publicité
Commentaires
G
Mille Bravos à Genevieve qui a eu le courage de suivre son beau beauf et qui est tjs ds les traces de son mari ! Il est vrai que le Mont- Blanc attire les sportives su dimanche ! euh , non les amoureuses de l'effort , la nature ! ) mille bravos à vous tous !!!!!!!!<br /> Sophie
C
Depuis Picadilly circus, je pense tres fort a vous 2. Merci Remi pour tes bonnes nouvelles recues hier : deja 5 sommets dans la poche, cest bien parti...<br /> je vous souhaite tout plein de courage et de plaisir, a bientot...<br /> Lot of kisses to you.<br /> ***catherine *** ;)
R
Salut Rémi (bonjour à ton collègue que je ne connais pas).<br /> C'a yest c'est parti, en plus avec une météo favorable.<br /> Merci de nous faire partager un peu de votre aventure, on a le sentiment d'y être un peu et de s'évader avec vous.<br /> Je regarde régulièrement le Mont Blanc par la fenêtre, fais moi signe quand tu approches .<br /> Amitiés<br /> <br /> Michel
M
Ayé ! un de vaincu !!! nous sommes à j+4, où en êtes-vous..?<br /> Quelle bonne idée ce blog ! C'est rassurant de pouvoir vous suivre (enfin, façon de parler :)) !<br /> C'est un premier message mais sûrement pas le dernier !!! Alors en attendant le suivant, je vous souhaite plein de courage et pense très fort à vous !!! Soyez fort... mais surtout prudents !<br /> Plein de bises !!! Malika :)
Sur la route des 4000
Publicité
Publicité